Plantes minceur et détox 👙
Cette extrait liquide de plantes drainantes a été spécialement conçu pour répondre à plusieurs objectifs:
D'abord effectuer un drainage profond du corps grâce au Pissenlit et au Fenouil qui soutiennent la détoxification du corps en stimulant la diurèse. L'Ortie est utilisée pour le drainage général de l'organisme et le Romarin pour le drainage hépatobiliaire.
Ensuite cette préparation facilite la perte de poids notamment l'excès d'eau grâce au Fenouil qui stimule les fonctions d'élimination rénale. Les plantes digestives comme le Romarin ou la Mauve contribue à un bon fonctionnement intestinal.
Enfin une plante comme l'Ortie permet d'apporter des minéraux pour éviter que la perte de poids s'accompagne d'une déminéralisation.
💊 Composition: Eau, Extraits de plantes: Pissenlit, Romarin, Fenouil, Reine des prés, Ortie piquante, Sarriette, Thym, Ache, Basilic, Coriandre, Mauve. Glycérine végétale, Miel, Alcool 14.5% Vol.
Apports journaliers: pour 15ml 475mg de plantes.
Conditionnement: Flacon de 500ml
Posologie: 1 cuillère à café dans un verre d'eau 3 fois par jour ou mieux 1 bouchon doseur dans 1 litre 1/2 d'eau à boire dans la journée.
⚠️ Eviter chez la femme enceinte.
Avertissement : Ce site n'est pas un site médical et les produits que nous fournissons ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires. Les informations, propriétés, indications, contre-indications, posologies, précautions d'emploi ne sont donnés qu'à titre informatif. L'avis d'un médecin est primordial avant la prise d'un traitement même naturel. En aucun cas, les informations données sur notre site ne constituent une prescription. |