
Phytothérapie douce pour un transit régulier
Le LAPHT transit aisé permet de réveiller un intestin paresseux. Ces plantes médicinales BIO aident au confort digestif mais en douceur, idéal chez l'enfant, les personnes âgées et dans tous les cas de transit lent avec une origine psychologique.
- Le Frêne, la Chicorée et la Mauve contribuent au confort digestif.
- La Chicorée, riche en inuline, participe au confort intestinal en particulier.
- La Mauve, riche en mucilage, participe à la santé gastro-intestinale et est traditionnellement utilisée dans la constipation.
Composition: Chicorée, Frêne, Mauve, Radis noir, Sureau noir dilués et dynamisés. Alcool 18% vol
Conseils d'utilisation: 10 à 20 gouttes dans un verre d'eau, 3 fois par jour, 30 min avant les repas. Idéal chez l'enfant.
Conditionnement: Flacon de 30ml avec codigouttes.
L'avis de phyto-soins: Cette préparation est parfaite chez l'enfant qui va "faire caca" tous les 3-4 jours et dont l'évacuation est douloureuse. En le donnant régulièrement, les selles sont évacuées plus souvent et sont plus hydratées permettant une évacuation sans douleur. Les gélules de probiotiques et fibres sont aussi un choix thérapeutique intéressant pour maintenir une flore intestinale en pleine forme.
Pour l'adulte bien portant, on s'oriente plus vers le phyto-complexe transit difficile ou les gélules lax mensan
Laboratoire phytofrance
Avertissement : Ce site n'est pas un site médical et les produits que nous fournissons ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires. Les informations, propriétés, indications, contre-indications, posologies, précautions d'emploi ne sont donnés qu'à titre informatif. L'avis d'un médecin est primordial avant la prise d'un traitement même naturel. En aucun cas, les informations données sur notre site ne constituent une prescription. |