
Stop aux bourdonnements d'oreilles
Quelques unes des plantes utilisées:
- Le Ginkgo améliore la circulation périphérique surtout pour les oreilles et les yeux.
- L'Olivier aide à la circulation sanguine et au maintien d'une bonne pression vasculaire.
- L'Aubépine aide dans la prise en charge de la circulation avec des propriétés relaxantes et apaisantes. Elle participe à la santé cardiaque et vasculaire.
Composition: EPS = Extrait fluide glycériné de Plante Fraîche de Ginkgo, Murier blanc, Olivier, Aubépine, Marrube noir.
Posologie: 25 à 30 gouttes dans un verre d'eau 3 fois par jour.
Durée conseillée de cure: Comptez 3 mois soit 3 flacons. En dessous, c'est souvent trop court pour espérer une amélioration. A l'amélioration des symptômes, on pourra baisser progressivement les doses.
Conditionnement: 125ml soit 40 jours de cure environ
Contre-indication: Consulter votre médecin en cas de prise d'anticoagulant. Déconseillé chez les personnes sous antidépresseur ou antidiabétique. Déconseillé chez la femme enceinte et allaitante.
L'avis de phyto-soins.com: Cette préparation est surtout efficace lorsqu'un sifflement ou bourdonnement se produit dans l'oreille avec une origine circulatoire. L'efficacité est moindre si le bourdonnement est le résultat d'une infection ORL mal soigné, d'une exposition aux bruits ou encore une baisse de l'audition brutale. Efficacité de l'ordre de 70-80% selon les retours de nos clients.
Les bourgeons de Sorbier et de Ginkgo peuvent être pris conjointement.
Laboratoire phytofrance
Avertissement : Ce site n'est pas un site médical et les produits que nous fournissons ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires. Les informations, propriétés, indications, contre-indications, posologies, précautions d'emploi ne sont donnés qu'à titre informatif. L'avis d'un médecin est primordial avant la prise d'un traitement même naturel. En aucun cas, les informations données sur notre site ne constituent une prescription. |