
L'association des 2 huiles les plus riche en oméga 6: Onagre et Bourrache.
La Bourrache contient:
- Oméga-6 :
- Acide linoléique (30 - 40 %) acide gamma-linolénique (20 - 40 %)
- Autres :
- Acide oléique (15 - 19 %)
- Acide palmitique (10%-11%), acide stéarique (3.5%-4.5%), acide eicosanoïque (3.5%-5.5%), acide érucique (1.5%-3.5%)
L'Onagre contient:
- Oméga-6 :
- Acide gamma-linolénique oméga-6 (8 à 14 %)
- Acide linoléique chef de file des oméga-6 (65 - 80 %)
- Autre:
La Bourrache contient des acides gras polyinsaturés appelés oméga 6: l'acide linoléique et l'acide gamma-linolénique. Ces 2 acides gras participent à un maintien du cholestérol à un taux normal. L'huile de Bourrache favorise la mobilité pour des articulations souples.
L'Onagre aide à maintenir la balance hormonale de la femme (menstruation et ménopause). Comme la Bourrache, elle fournit des acides gras polyinsaturés, qui aident à maintenir un confort optimal pendant la menstruation et qui sont nécessaires pour les processus physiologiques notamment le cholestérol. Traditionnellement l'Onagre est utilisée pour nourrir la peau.
Composition: 205.8mg d'Onagre (10% d'acide gamma linolénique AGL) et 205mg de Bourrache (20% AGL) et 15.2mg de vit. E.
Utilisation: 2 à 4 capsules par jour. 1 capsule couvrent 100% des besoins en vit. E. Pensez à associer ces huiles avec de la vit. C, B6, B9 et du zinc.
Conditionnement: 110 capsules par pot soit plus d'1 mois de traitement.
Avertissement : Ce site n'est pas un site médical et les produits que nous fournissons ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires. Les informations, propriétés, indications, contre-indications, posologies, précautions d'emploi ne sont donnés qu'à titre informatif. L'avis d'un médecin est primordial avant la prise d'un traitement même naturel. En aucun cas, les informations données sur notre site ne constituent une prescription. |