• Nouveau
Ampoules de Plasma Marin hypertonique
Ampoules de Plasma Marin hypertonique apport
Ampoules de Plasma Marin hypertonique
Ampoules de Plasma Marin hypertonique apport

Ampoules de Plasma Marin hypertonique

Le plasma marin hypertonique est une solution d'eau de mer purifiée pour dynamiser son organisme et renforcer ses défenses naturelles. Ces ampoules respectent à la lettre le protocole de Quinton, le biologiste qui a travaillé sur les extraits d'eau de mer. Les ampoules sont composées à 100% d'eau de mer et sont très concentrées en oligoéléments. Existe également en plasma isotonique.

Si vous aspirez à prévenir plutôt qu'à guérir, à accompagner vos soins médicaux, à les rendre plus efficaces, misez sur la cure de mer de Quinton et laissez les richesses minérales de la mer s'épanouir dans votre corps.

  • Boite de 30 ampoules de 10ml 
  • Reminéralisation - immunité - fatigue - Equilibre électrolytique (crampes, courbatures...)
  • Hypertonique (30 000 p.p.m en sels minéraux). 1 à 3 ampoules par jour, pur de préférence.
  • Pompé et fabriqué en France
  • A partir de 15 ans.
  • 22.50€ cashback fidélité déduit.

sourire
Marie sophie G. a acheté ce produit récemment
Déjà 3 clients ont acheté ce produit et l'adorent.
12 Produits
disponible
23,20 €

 

30 Ampoules de 10ml Plasma Marin Hypertonique

L'eau de mer Propos'nature est pompée sur les côtes bretonnes, au large de la presqu'île de Pleubian, dans l'archipel de Bréhat, un site naturel classé zone Natura 2000.

Elle est filtrée à 0,2 micron à froid afin d'éliminer les résidus de sable, coquillage, plastiques... et de filtrer la majorité des micro-organismes. Elle est ensuite diluée avec de l'eau purifiée pour obtenir une concentration isotonique de 9000ppm. Ne contient aucun additif ni conservateur.

Le plasma marin de Quinton est utilisé pour soutenir l'équilibre électrolytique, stimuler le système immunitaire, favoriser l'hydratation cellulaire, et aider dans diverses conditions de santé et bien-être

Principales principes actifs:

  • Oligoéléments 30 000 p.p.m

Propriétés:

  • Une solution hypertonique permet de dynamiser son organisme et booster ses défenses naturelles.

Indications:

  • A prendre pour garder la santé et le bien-être car le plasma marin permet un bon équilibre osmotique et les oligoéléments sont au cœur de notre bien-être
  • En cas de fatigue, pour maintenir un apport minéral et pour favoriser un bon système immunitaire.

Précautions d'emploi:

  • Pas d'utilisation avant 15 ans
  • Pas d'utilisation chez les femmes enceintes, personnes âgées, en cas d'hypertension, de problèmes cardiaques ou de problèmes rénaux, en cas de régime sans sel, en cas de psoriasis ou eczéma. Préférez dans tous ces cas les ampoules isotoniques.

Mode d'utilisation:

  • Programme d'Attaque :

2 à 4 ampoules / jour pendant 2 à 4 semaines. Arrêter 1 semaine. Puis 2 à 3 ampoules / jour pendant 2 à 3 semaines.

  • Programme d'Entretien :

1 à 2 ampoules / jour pendant 2 à 4 semaines.3 fois dans l'année.

A prendre en sublinguale à jeun ou en dehors des repas. Garder 1 minute sous la langue puis avaler. Possibilité de mélanger avec un verre d'eau.

Composition

  • 100% d'Eau de mer

Conditionnement

  • Boite de 30 ampoules de 10ml.

 

 

Avertissement : Ce site n'est pas un site médical et les produits que nous fournissons ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires. Les informations, propriétés, indications, contre-indications, posologies, précautions d'emploi ne sont donnés qu'à titre informatif. L'avis d'un médecin est primordial avant la prise d'un traitement même naturel. En aucun cas, les informations données sur notre site ne constituent une prescription.

Certification BIO
NON
Forme:
Extrait Liquide
Public:
Adultes
Usage:
Oral
Type:
Simple
REF-1201
12 Produits
search
Q: Bonjour, est ce que ces ampoules d eau de mer sont favorables pour une hypothyroïdie? Merci

OHAYON sur Jan 09, 2024 08:21

R: Bonjour, les ampoules de plasma Marin méthode Quinton contiennent de l'iode qui est recommandé de prendre en cas d'hypothyroïdie. Quinton et les médecins recommandaient de prendre 3 ampoules de plasma hypertoniques par jour dans cette pathologie. Cure de 10 jours à renouveler régulièrement (1 fois par mois). Attention toutefois à la présence de sodium qui est déconseillé en cas d'hypertension, insuffisance rénale et en cas de régime hyposodé. Le plasma marin hypertonique doit être pris conjointement avec un traitement comme le levothyrox qu'il ,ne remplace pas.

Admin sur Jan 10, 2024 09:58 check_circle_outline

Envie de répondre? Cliquez ici pour vous identifier.

Vous aimerez aussi

Produit ajouté à votre liste de souhait