Plus d'informations sur les huiles essentielles 3D sur notre blog.
5 huiles essentielles à boire pour augmenter la résistance de l'organisme en particulier contre les champignons et levures.
Composition: Satureja montana (Sariette des montagnes), Thymus vulgaris à linalol (thym vulgaire), Pimenta dioica (piment de jamaïque), Melaleuca alternatifolia à terpinéol (tea tree), Cinnamomum cassis (Cannnelle de Chine), alcoolat de menbrane cellulaire végétale, eau de mer désodée, alcool 72% vol
Propriétés:
- La Sarriette des montagnes augmente la résistance de l'organisme dans les conditions défavorables.
- Le Thym vulgaire à linalol contribue aux défenses naturelles du corps et adoucissant pour la gorge et la bouche.
- Le Piment de la Jamaïque contient de l'eugénol (65-85%) une substance antifongique.
- Le Tea tree contribue aux défenses de l'organisme contre les agents extérieurs.
Indication: Tout est dans le nom du produit, à utiliser contre les champignons et levures qui se développent dans l'organisme. Complément éventuel lorsque l'envahissement est cutané et/ou sur l'ongle.
Na pas donner aux enfants de moins de 3 ans. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Conditionnement: Flacon de 10ml
Posologie: 1 à 3 gouttes par jour dans de l'eau ou du jus de fruit. La dose peut être augmentée jusqu'à 3 gouttes par jour et par 7kg de poids (par ex: un adulte de 70 kilos pourra prendre maximum 30 gouttes par jour). Dans ce cas, un suivi éclairé est nécessaire et le traitement ne devra pas durer plus de quelques jours.
Avertissement : Ce site n'est pas un site médical et les produits que nous fournissons ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires. Les informations, propriétés, indications, contre-indications, posologies, précautions d'emploi ne sont donnés qu'à titre informatif. L'avis d'un médecin est primordial avant la prise d'un traitement même naturel. En aucun cas, les informations données sur notre site ne constituent une prescription. |