Livraison offerte en relais dès 40€
et livraison offerte à domicile dès 70€
Découvrez la cure d'automne en vidéo
Les changements de saison sont des moments difficiles pour l'organisme et c'est encore plus vrai pour l'automne. En effet, l'été est une période où l'énergie est importante alors qu'en automne les jours raccourcissent et la grisaille s'installe. On observe alors une baisse de tonus, un manque d'entrain voir une légère dépression. C'est le moment de réagir avec une cure d'automne de 3 semaines.
Voici les 4 directions à suivre:
1- dépuration
2- Anxiété déprime
3- Reminéralisation
4- Lutte anti-douleur.
C'est primordial, il faut éliminer les toxines et nettoyer rein et sang. Pour cela, une préparation s'impose: le phyto-complexe BIO dépuratif général . Elle va permettre d'éviter toutes les maladies inflammatoires: sinusite, bronchite, pharyngite, cystite, arthrite...
C'est simple: un flacon permet 2 cures de 3 semaines environ. 3 fois par jour avec un grand verre d'eau ou dans une bouteille d'1l à boire dans la journée.
Rien de telle que la vitamine C surtout si elle est naturelle et donc bio-disponible. L'acérola est le fruit le plus riche en vitamine C. Elle va dynamiser l'organisme, améliorer sa résistance aux stress et le protéger contre les agressions et coups de froid.
La aussi c'est simple: 2 gélules par jour pendant 1 mois (soit 1 boite)
Pour les personnes très sensibles aux stress, le phyto-complexe BIO anti-stress sera un excellent complément.
Reminéraliser ce n'est pas juste apporter du calcium pour les os. Le magnésium, le fer, le phosphore, le sélénium... sont indispensables aux fonctionnement de nos cellules. La levure de bière trouvera ici toute son utilité: source de vitamine et minéraux notamment les vitamines du groupe B et le magnésium, fer, phosphore, zinc, chrome, sélénium.. Elle est également revitalisante, elle favorise l'éclat de la peau et la cicatrisation des tissus.
L'apparition de l'humidité réveille les douleurs articulaires. Il faut éliminer les acides qui attaquent le cartilage et crée l'inflammation et bien entendu calmer la douleur.
Pour cela, nous vous conseillons le dépur-actif système articulaire. Il contient notamment de l'extrait de pépins de pamplemousse assainissant et des plantes drainantes, anti-rhumatismales et antalgiques.
Encore quelques conseils:
Le jus d'un citron dans de l'eau chaude au petit déjeuner: désengorge le foie et améliore le tonus.
C'est la saison du raisin, profitez pour en faire une cure. Et pourquoi pas une journée mono-diète avec que des raisins noirs et la cure d'automne.
Pour votre confort de navigation, nous utilisons des cookies. Cliquez ici pour plus d'informations