Minceur

 Le surpoids et l'obésité sont des excès la minceur par phyto-soinsde tissus adipeux qui se mettent sous la peau et entre les organes. Hormis l'esthétique, le surpoids peut entrainer des maladies, des problèmes de santé à court terme comme à long terme.

L'indice de masse corporel (imc) est un indicateur du surpoids. On le calcule en divisant son poids par sa taille au carré. Le surpoids apparait lorsque le résultat est supérieur à 25.

Pour simplifier, l'obésité apparait lorsque l'apport calorique est supérieur aux dépenses énergétiques. Mais un grand nombre de facteur entraine la prise de poids: constipation, stress, mauvaise circulation sanguine et/ou lymphatique, trouble de la thytoïde...

 Nos solutions:

Toutes ces préparations sont des aides à la perte de poids mais pas des solutions miracles. Elles doivent obligatoirement être accompagnées d'un régime équilibré et hypocalorique.

  • Le cryominceur est une préparation à base de ficoïde glaciale et de christe marine. Elle permet un drainage et maintient une bonne minéralisation de l'organisme.
  • Le lipophage est une préparation qui va agir sur les lipides sanguins (diminution du cholestérol) et les lipides au niveau de la digestion (meilleur assimilation des graisses). Nous vous conseillons de prendre le cryominceur et le lipophage en même temps.
  • Le draineur nutri végétal préparation drainante à boire dans la journée et activant l'élimination des toxines pour faciliter la perte de poids.
  • Le phyto-minceur sera une préparation pour une perte de poids déjà commencé. Il va apporter, en dose un peu plus faible que les préparations précédentes, des molécules actives sur la digestion, la rétention d'eau et une légère action sur la satiété.
  • le phyto'gem silhouette minceur sera idéal chez l'enfant ou l'ado en surpoids qui veut stabiliser son poids (pas de perte de poids chez un enfant) et éviter l'augmentation de la masse grasse. 
  • La spiruline et le thé vert seront des compléments intéressants

Quelques préparations auront un effet sur la silhouette (affinement sans perte de poids):

Nos conseils:

La perte de poids nécessite soit de diminuer ses apports caloriques en quantités mais d'améliorer la qualité de ces calories soit en augmentant les dépenses énergétiques par une pratique physique. L'obésité commence dès l'enfance et contrairement aux idées reçues:

  • Un enfant peut se suralimenter. A partir de 6 mois, ne donner pas systèmatiquement à manger à l'enfant s'il pleure. Il peut avoir juste envie de calins ou juste de la tétine.
  • Ne pas féliciter en permanence un enfant qui a fini son assiette. En effet, il doit savoir gérer de lui même son appetit. Servez de petite portion et reservez si nécessaire.
  • L'eau est la seule boisson indispensable à la vie. Les jus de fruit et soda doivent être limité.
  • Variez l'alimentation pour lui développer son goût et apporter tous les éléments essentiels.
  • Suivez les courbes de poids et ne faites pas du poids de l'enfant un sujet de stress.

Articles annexes: les régimes de printemps: bon ou mauvais?


Accept

Pour votre confort de navigation, nous utilisons des cookies.