Complexe d'huiles essentielles "inhalation" sinusite, nez bouché
Agriculture biologique
Complexe d'huiles essentielles "inhalation" sinusite, nez bouché
Agriculture biologique

Complexe d'huiles essentielles BIO inhalation

Les huiles essentielles contenues dans la synergie "inhalation" sont reconnues pour leurs effets sur les sinus et l'arbre respiratoire. Quelques gouttes dans un bol d'eau chaude, une inhalation de quelques minutes et le tour est joué! flacon de 10 ou 30 ml

  • Composé de 5 huiles essentielles, ce complexe participe à la bonne santé respiratoire grâce notamment à une activité purifiante contre les agents extérieurs. 
  • Très efficace pour déboucher le nez et dégager les sinus
  • Dès 12 ans
sourire
jean louis d. de Eygalières a acheté ce produit récemment
Déjà 108 clients ont acheté ce produit et l'adorent.
conditionnement
  • 10ml
  • 30ml
4 Produits
disponible
12,50 €
TTC

 

Synergie d'huiles essentielles pour déboucher le nez et les sinus

Ce produit entre dans la gamme des complexes d'huiles essentielles. Il s'agit d'associations d'huiles essentielles chémotypées très pures, réunies en fonction de leur efficacité dans un domaine précis. Les huiles essentielles sont BIO (en dehors de l'Armoise et du Thuja). En usage externe ou interne, ces complexes agissent sur un organe ou un système. Disponible en flacon 10ml ou 30ml. Pour de plus gros conditionnement, contactez nous.

Une inhalation de ce mélange d'huiles essentielles bio dégage et purifie les sinus et l'arbre respiratoires. Voyons en détails les propriétés des huiles essentielles:

  • Les huiles essentielles d'Eucalyptus globuleux, l'eucalyptus radiata et le Pin sylvestre contribuent à la santé respiratoire due à l'activité antibactérienne contre les bactéries causant des troubles des voies respiratoires.
  • Le Niaouli, huile essentielle avec plus de 110 composés, est un excellent purifiant contre les agents extérieurs

Composition: HE Lavandula hybrida super (lavandin super), HE Pinus sylvestris (pin sylvestre), HE Eucalyptus globulus (eucalyptus globuleux), HE Eucalyptus Radiata (Eucalyptus radié), Melaleuca quinquenervia (Niaouli). Toutes ces huiles essentielles sont BIO.

Posologie : 2 à 3 gouttes dans 1 bol d’eau chaude ou mieux dans un diffuseur à inhaler pendant quelques minutes. Protéger vos yeux des effluves qui peuvent être irritantes. Le soulagement est rapide. Usage externe seulement.

Conditionnement: flacon en verre teinté avec codigoutte de 10 ml et 30 ml

L'avis de phyto-soins: Les choses les plus simples sont parfois les plus efficaces. Les huiles essentielles et la vapeur d'eau vont libérer les sinus et l'arbre respiratoire. 2 à 6 inhalations par jour. Si le nez est complètement bouché, rajouter 1 goutte d'huile essentielle de Menthe poivrée. Prudence toutefois chez les asthmatiques.

 

Avertissement : Ce site n'est pas un site médical et les produits que nous fournissons ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires. Les informations, propriétés, indications, contre-indications, posologies, précautions d'emploi ne sont donnés qu'à titre informatif. L'avis d'un médecin est primordial avant la prise d'un traitement même naturel. En aucun cas, les informations données sur notre site ne constituent une prescription.

Certification BIO
OUI
Forme:
Huile
Public:
Dès 12 ans
Usage:
Diffusion
Type:
Synergie
REF-00107-10ml
4 Produits
3580256113794
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
1
4★
2
5★
8.6/10


Basé sur 4 avis

  • SOUBABERE
    Publié le 25/02/2021 à 08:39 (Date de commande : 21/01/2021)
    5

    Très bien

  • Anonymous
    Publié le 09/04/2017 à 18:27
    3

    bon pour déboucher mais pas assez puissant pour sinusites. ..

    Réponse du marchand

    Remarque très intéressante. Les 2 huiles essentielles les plus intéressantes pour la sinusite sont dans ce complexe inhalation à savoir l'Eucalyptus globuleux et le radié. Nous pourrions rajouter la Menthe poivrée pour les sinusites congestives très "bouchés". Malgré tout il faut parfois des inhalations répétées (jusqu'à 5 par jour) et suffisamment longue (supérieur à 5min) avec une eau chaude mais non brûlante. Si la sinusite est chronique, un traitement de fond avec notamment le LAPHT nez et sinus est efficace. 189-lapht-bio-nez-et-gorge-rhinite-sinusite-angine.html .Localement le spray nasal à la propolis et aux huiles essentielles est un bon complément lorsque l'on ne peut pas faire d'inhalations. https://www.phyto-soins.com/plantes-et-propolis/368-spray-nasal-bio-a-la-propolis-3580256117136.html En espérant que ces conseils vous seront utiles

  • Anonymous
    Publié le 25/11/2016 à 16:47
    4

    Non encore utilisée



search
Aucune question n'est disponible sur ce produit. Si vous avez une question, vous pouvez la poser directement ici Poser une question

Vous aimerez aussi