Complexe d'huiles essentielles contre les mycoses du pied

Complexe d'huiles essentielles BIO Protection Pied (ancien fongiderme)

Le protection des pieds (anciennement fongiderme) est un mélange d'huiles essentielles qui permettent de maintenir la peau et les ongles des pieds sains. Cette synergie est plus efficace que les huiles essentielles utilisées seules. Simple d'utilisation et sans danger. 2-3 gouttes sur l'ongle, 2 applications par jour. Disponible en 10ml (débutant), 30 ml (installé) et 125ml (ancien et/ou étendu). 

  • 100% naturel 100% efficace
  • Résultats visibles rapidement
  • Un des produits le mieux noté et le plus vendu
sourire
Brigitte B. de Legé a acheté ce produit récemment
TOP VENTE Déjà 2861 clients ont acheté ce produit et l'adorent.
conditionnement
  • 125ml
  • 10ml
  • 30ml
10 Produits
disponible
19,50 €
TTC

 

Complexe d'huiles essentielles protection des pieds 

Ce produit entre dans la gamme des complexes d'huiles essentielles. Il s'agit d'associations d'huiles essentielles chémotypées très pures, réunies en fonction de leur efficacité dans un domaine précis. Les huiles essentielles sont BIO (en dehors de l'Armoise et du Thuja). En usage externe ou interne, ces complexes agissent sur un organe ou un système. Disponible en flacon 10ml ou 30ml. Pour de plus gros conditionnement, contactez nous.

Le Protection pied (ancien nom: fongiderme) est un complexe d'huiles essentielles qui permet de garder la peau et les ongles de pieds sains. En effet les pieds sont un milieu de culture idéal entre chaleur et humidité. 

La synergie de plusieurs huiles essentielles est supérieure à la somme des activités de chacune d'où l'excellente efficacité du protection pied. Vous souhaitez en savoir plus, consultez notre blog (lien ci-dessous)

Composition: HE Cymbopogon martinii (Palmarosa), HE Eucalyptus globulus, HE Thymus vulgaris à Thujanol (thym) (ou Pelargonium asperum (Géranium) selon récolte), HE Melaleuca alternifolia à Terpinéol (tea tree) toutes issues de l'Agriculture Biologique.

Indications: A utiliser sur les pieds ou tout autre partie du corps si des champignons (mycoses) se sont développés. L'ongle ou une partie est jaune ou blanc crème, épaissi et peut commencer à s'effriter.

Contre-indications: limiter le contact cutané en particulier les zones fragiles (yeux en particulier)

Utilisation: Mettre 2-3 gouttes directement sur la partie à traiter. Pour l'ongle, gratter celui ci avec une lime puis mettre 2-3 gouttes. Répéter l'application jusqu'à 4 fois par jour (2 fois en moyenne). Nettoyez vous les mains et tous les objets mis en contact avec l'ongle.

Vous pouvez également mettre quelques gouttes sur un coton et le maintenir appliquer sur l'ongle avec un sparadrap durant la nuit.

En complément vous pouvez faire des bains de pied avant l'application du Protection pied avec quelques gouttes d'hygiènes des pieds

Conditionnement: flacon en verre teinté de 10ml (mycose débutante), 30ml (mycose installée) et NOUVEAU 125ml (mycose ancienne et/ou sur plusieurs ongles).

L'avis de phyto-soins: un produit incontournable. Souvent plus efficace que les traitements chimiques, sans douleur et aucune toxicité. 1ers résultats en 3 semaines (sur des atteintes faibles à modérées) mais poursuivre jusqu'à guérison complète. 

Cliquez ici si vous voulez tout savoir sur le meilleur protocole pour traiter vos ongles

Cliquez ici si vous voulez être sur que votre ongle est atteint par une mycose

 

Avertissement : Ce site n'est pas un site médical et les produits que nous fournissons ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires. Les informations, propriétés, indications, contre-indications, posologies, précautions d'emploi ne sont donnés qu'à titre informatif. L'avis d'un médecin est primordial avant la prise d'un traitement même naturel. En aucun cas, les informations données sur notre site ne constituent une prescription.

Certification BIO
OUI
Forme:
Huile
Public:
Dès 6 ans
Usage:
Cutané
Type:
Synergie
Phytofrance
REF-00104-30ml
10 Produits
3580256113985
Avis à propos du produit
3
1★
2
2★
12
3★
24
4★
40
5★
8.4/10


Basé sur 81 avis

  • Diane
    Publié le 07/12/2021 à 20:11 (Date de commande : 17/10/2021)
    5

    Le seul produit réellement efficace. Bravo !

  • CARAMBELLA
    Publié le 07/11/2021 à 21:35 (Date de commande : 25/09/2021)
    5

    Produit très efficace

  • Bastien
    Publié le 08/10/2021 à 16:30
    4

    Efficace tant que l'on utilise le produit néanmoins après l'arrêt du traitement c'est la rechute.

    Réponse du marchand

    Bonjour, merci pour votre remarque. Effectivement, il faut une repousse complète de l'ongle pour être certain que la mycose ai disparu. Un gros orteil peut mettre quelques mois avant d'être entièrement renouvelé. Vous pouvez aussi l'appliquer en préventif une fois par semaine. Cordialement.



search
Q: Je suis venu à bout de ma mycose grâce à votre produit. Est-ce qu'on peut l'utiliser en préventif?

Admin sur Jul 05, 2022 10:40

R: Bonjour, merci pour votre retour. En préventif, on pourra faire des bains de pieds régulièrement avec notre produit hygiène des pieds. L'application du protection des pieds est possible en préventif mais faite une dilution à 50-50 avec une huile végétale (amande douce par ex).

Admin sur Jul 05, 2022 10:43 check_circle_outline

check_circle_outline acheteur produit

Envie de répondre? Cliquez ici pour vous identifier.
Q: Le protection des pieds peut il être utilisé sur une mycose située sur le bras?

Admin sur Jul 08, 2022 11:17

R: Bonjour, les huiles essentielles de cette synergie protection des pieds ont toutes des propriétés antifongiques et peuvent donc être utilisées sur des mycoses cutanées. On veillera toutefois à diluer le protection des pieds dans une huile végétale comme l'huile d'amande douce et on surveillera une éventuelle réaction cutané. L'application doit être localisée.

Admin sur Jul 08, 2022 11:31 check_circle_outline

check_circle_outline acheteur produit

Envie de répondre? Cliquez ici pour vous identifier.

Vous aimerez aussi