Complexe "Bouffées de chaleur" BIO phyto-soins.com
Complexe "Bouffées de chaleur" BIO phyto-soins.com
Complexe "Bouffées de chaleur" BIO phyto-soins.com
Complexe "Bouffées de chaleur" BIO phyto-soins.com

Complexe d'huiles essentielles BIO menofraîche

Une préparation avec 2 huiles essentielles BIO, un extrait liquide de Calophyllum et une huile végétale de Noisette pour lutter contre les bouffées de chaleur lors de la pré-ménopause ou à la ménopause. Flacon de 10ml ou 30ml

  • Le complexe ménofraîche peut-être utilisé préventivement tous les jours mais aussi à chaque bouffée de chaleur
  • Le Cyprès et l'Hélichryse italienne permettent une bonne circulation et évitent la bouffée de chaleur et l'hypersudation
  • Prêt à l'emploi, appliquer 2 gouttes à la base de la colonne vertébrale jusqu'à 2-3 fois par jour
sourire
Evelyne M. de PARIS a acheté ce produit récemment
Déjà 59 clients ont acheté ce produit et l'adorent.
conditionnement
  • 10ml
  • 30ml
1 Produits
Attention quantité limitée (voir stock ci-dessus)
15,60 €
TTC

 

 

Ce produit entre dans la gamme des complexes d'huiles essentielles. Il s'agit d'associations d'huiles essentielles chémotypées très pures, réunies en fonction de leur efficacité dans un domaine précis. Les huiles essentielles sont BIO (en dehors de l'Armoise et du Thuja). En usage externe ou interne, ces complexes agissent sur un organe ou un système. Disponible en flacon 10ml ou 30ml. Pour de plus gros conditionnement, contactez nous.

 

Ce complexe très précieux permet de mieux vivre la période de la ménopause en particulier lorsqu'elle s'accompagne de bouffées et de transpirations soudaines. Noter également que ce complexe peut permettre de régulariser une transpiration excessive et malodorante. Voyons en détails les huiles essentielles utilisées:

  • Le Cyprès est bien connu pour son activité positive circulatoire. 
  • l'Hélichryse italienne (immortelle) contient des bétadiones, des composés qui ont des activités anti-hématomes comme l'Arnica
  • L'huile végétale de Noisette permet une bonne pénétration des huiles essentielles.

Composition: HE Cupressus sempervirens, HE Helichrysum italicum, Extrait liquide de Calophyllum Inophyllum, HV Noisette.

Posologie : 2 gouttes à la base de la colonne vertébrale et/ou sur le plexus solaire, 2 à 3 fois par jour et à chaque bouffées de chaleur.

Conditionnement: flacon de 10ml et 30ml

L'avis de phyto-soins: Le complexe menofraîche peut avoir des résultats impressionnants en stoppant en quelques secondes une bouffée. Parfois il faut une application régulière et pendant assez longtemps pour agir.

 En traitement de fond, le phyto-complexe ova ménos est intéressant également

Avertissement : Ce site n'est pas un site médical et les produits que nous fournissons ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires. Les informations, propriétés, indications, contre-indications, posologies, précautions d'emploi ne sont donnés qu'à titre informatif. L'avis d'un médecin est primordial avant la prise d'un traitement même naturel. En aucun cas, les informations données sur notre site ne constituent une prescription.

Certification BIO
OUI
Forme:
Huile
Public:
Adultes
Usage:
Cutané
Type:
Synergie
Phytofrance
REF-00101-10ml
1 Produits
Avis à propos du produit
0
1★
1
2★
0
3★
0
4★
0
5★
4/10


Basé sur 1 avis

  • Anonymous
    Publié le 19/05/2014 à 13:45
    2

    AUCUN EFFET CHEZ MOI



search
Q: Bonjour, Peut-on utiliser Ménofraiche, en dehors des problèmes de ménopause, pour lutter contre la transpiration excessive en été? Avez-vous un autre produit à me conseiller? Merci de me répondre Jeanne

jeanne sur Jun 20, 2022 08:41

R: Bonjour, c'est une excellente question et nous allons compléter notre fiche produit car effectivement le ménofraîche agit sur la transpiration excessive et malodorante par action régulatrice de la sueur. L'utilisation du ménofraîche est complémentaire à un déodorant. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Admin sur Jun 20, 2022 09:14 check_circle_outline

Envie de répondre? Cliquez ici pour vous identifier.

Vous aimerez aussi