Un extrait de plantes médicinales liquides pour une sexualité épanouie

La sexualité est au cœur de nos vies. Elément important de notre équilibre physique et psychologique, il faut parfois lui donner un petit coup de pouce. Chamboulé par les hormones, la fatigue, le stress, l'alimentation et bien d'autres éléments environnants, on peut toutefois stimuler notre organisme pour retrouver l'appétit sexuel et le plaisir. 

La libido est subjective et il est difficile de quantifié l'effet d'une plante sur le désir sexuel. Les tests sont généralement réalisés sur des rats mais lorsque l'on teste chez l'Homme, les échantillons sont trop réduits pour conclure de manière formelle de l'efficacité ou non des plantes. D'autres paramètres comme l'augmentation des hormones sexuelles sont des marqueurs intéressants.

Parmi les plantes que l'on retrouve dans les préparation toniques sexuels, nous retrouvons souvent les 5 suivantes:

  • le Ginseng: chef de file des plantes dites adaptogènes, elle permet d'avoir une bonne santé sexuelle. Elle participe à une bonne érection chez l'homme. En effet, quelques études montrent une meilleure fonction érectile. Le ginseng a un effet anabolisant proche de la testostérone. Le Ginseng est également un anti-fatigue et il participe à une bonne vitalité.
  • Le Gingembre a depuis longtemps la réputation d'être un aphrodisiaque. Il augmente le nombre et la motilité des spermatozoïdes (leur capacité à se déplacer). Son huile essentielle est également aphrodisiaque.
  • le Maca, autre plante adaptogène et à la réputation aphrodisiaque. Il améliore le désir sexuel. Le Maca améliore la spermatogenèse chez les rats mâles (production des spermatozoïdes), améliore la fertilité, stimule la production de progestérone et de testostérone chez la souris et augmente les performances sexuelles chez le rat mâle. Ses études semblent orienter le Maca plutôt vers l'homme.
  • La Cannelle ,dont on utilise l'écorce en extrait liquide, tisane ou en huile essentielle, est un tonique général et sexuel et un aphrodisiaque. En extrait liquide et tisane, elle peut améliorer l'impuissance de l'homme. En diffusion ou en massage, l'huile essentielle est aphrodisiaque et euphorisante. 
  • La Damiana est une plante connue des mayas, elle est tonique et aphrodisiaque. Elle apporte bien-être et relaxation. Elle permet à la femme d'être plus excitée et d'atteindre l'orgasme plus facilement (prise 1 heure avant le rapport). Elle est également stimulant sexuel de l'homme et réduit le temps de latence entre 2 éjaculations.

 

Avertissement : Ce site n'est pas un site médical et les produits que nous fournissons ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires. Les informations, propriétés, indications, contre-indications, posologies, précautions d'emploi ne sont donnés qu'à titre informatif. L'avis d'un médecin est primordial avant la prise d'un traitement même naturel. En aucun cas, les informations données sur notre site ne constituent une prescription.

Pour votre confort de navigation, nous utilisons des cookies. Cliquez ici pour plus d'informations

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 3€ vient de vous être accordé.

Code :