La solution naturelle anti crise de goutte: le phyto-complexe acide U

C'est la préparation naturelle la plus efficace quand on souffre de crise de goutte. Si vous ne supportez pas les traitements classiques (Colchimax, allopurinol...) ou si vous souhaitez tout simplement traiter le problème naturellement, alors le phyto-complexe acide U est fait pour vous!

Simple d'utilisation: 3 prises par jour avant les repas à raison de 25-30 gouttes par prise dans un verre d'eau ou 75-90 gouttes dans une bouteilles d'1 litre à boire à distance des repas

Efficace: Une préparation qui obtient une excellente note et d'excellents commentaires

Une bien meilleure tolérance par rapport aux médicaments.

Propriétés: L'objectif du phyto-complexe acide U est comme son nom l'indique de régulariser le taux d'acide urique. Cet acide urique est en effet responsable de crise de douleurs articulaires en particulier du gros orteil. Cette préparation calme la douleur grâce à des plantes anti-inflammatoires et antalgiques.

Quelques unes des plantes:

  • La Bruyère, le Frêne et le Cassis sont des anti-inflammatoires. Activité égale aux anti-inflammatoire médicamenteux.

  • La Reine des près est anti-inflammatoire, réduction de l'IL-6 et du TNF-α (apigénine, quercétine), antalgique, active dans la goutte. L'Agence européenne des médicaments (EMA) a analysé les données scientifiques sur les vertus médicinales potentielles de la reine des prés. Elle conclue que l’activité anti-bactérienne de la plante a bien été démontrée in vitro, ainsi que son rôle anti-inflammatoire in vitro et sur des animaux. L’EMA reconnaît donc l’usage traditionnel de la reine des prés comme anti-inflammatoire contre les douleurs articulaires mineures et le rhume. Cependant elle précise que les données cliniques sont insuffisantes pour évaluer l'efficacité de la plante conformément aux directives de l’EMA. En 2018, une nouvelle étude démontre pour la première fois chez le rat, une activité anti-inflammatoire de la reine des près
  • Le Sureau est diurétique et urolytique (élimine l'acide urique). Il est anti-rhumatismal et draineur hépato biliaire.

  • L'action drainante du Bouleau est intéressante dans la goutte.

Composition: Bruyère, Sureau, Reine-des-Prés, Aubier de Tilleul, Frêne, Bouleau, Cassis, Chiendent, Genevrier, Piloselle, Fenouil; Glycérine végétale; alcool 16%Vol.

Durée conseillée de cure: Les résultats sont assez rapide. Dès le premier flacon, la douleur et l'inflammation disparaissent. Ensuite le traitement prévient la ré-apparition des crises (à demi dose cela suffit généralement).

Contre-indication: Déconseillé aux personnes sous traitement anti-coagulant, souffrant d'allergie aux dérivés salicylés, aux enfants, adolescents et femmes enceintes. Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale. 

 

Avertissement : Ce site n'est pas un site médical et les produits que nous fournissons ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires. Les informations, propiétés, indications, contre-indications, posologies, précautions d'emploi ne sont donnés qu'à titre informatif. L'avis d'u médecin est primordial avant la prise d'un traitement même naturel. En aucun cas, les informations données sur notre site ne constituent une prescription.

Produits mentionnés

Commentaires (0)

Pas de commentaires pour le moment
Produit ajouté à votre liste de souhait