Détox foie naturel

Le foie est l'organe le plus grand de l'organisme. Le foie assure des fonctions digestives, de métabolisation et de détoxification de l'organisme. Une alimentation équilibrée, l'éviction du tabac et de l'alcool ainsi qu'une pratique sportive permettent de limiter la surcharge de toxines dans le foie et les pathologies qui en découlent.

En cas d'excès ou dans le cadre d'une cure saisonnière, les préparations suivantes permettront de donner un coup de pouce au foie. En effet, de nombreuses plantes permettent de faciliter l'évacuation de la bile, le drainage et l'élimination des toxines du foie. C'est le cas notamment de l'Artichaut, du Chardon Marie, du Radis noir, de la Fumeterre ou encore du Boldo.

On retrouve ici les doses nature dépuratif foie, simple et efficace; les huiles essentielles 3D hépar détox foie naturel pour une cure plus courte mais intense; le phyto-complexe hépar détox foie naturel et stimulant ou encore la tisane tonique et régulateur du foie.

Tisane de Bardane BIO phyto-soins
  • -15%
Attention quantité limitée (voir stock ci-dessus)
Plantes unitaires
Tisane de Bardane BIO 100g
REF-1008
9,69 € 11,40 €

Détox foie naturel : le Radis noir

Légume courant et pourtant assez méconnu, le Radis noir est un excellent ami pour le foie. Drainant hépatique et détoxifiant, il favorise la fabrication et la vidange de la bile. Ces propriétés sont notamment dues aux glucosinolates. Cela permet un bon fonctionnement du foie et de la vésicule sans calculs. On note aussi l'action positive sur la peau du Radis noir et son usage traditionnel en sirop par exemple contre la toux grasse.