Hypertrophie bénigne de la prostate

Il y a 5 produits.

Comme son nom l'indique l'hypertrophie de la prostate est bénigne mais le traitement vise à améliorer le confort urinaire. Les plantes médicinales sont très efficaces dans cette maladie qui touche plus d'1 homme sur 2 de plus de 60 ans. Les 3 préparations liquides suivantes permettent une diminution de la taille de la prostate (et des PSA au niv...

Comme son nom l'indique l'hypertrophie de la prostate est bénigne mais le traitement vise à améliorer le confort urinaire. Les plantes médicinales sont très efficaces dans cette maladie qui touche plus d'1 homme sur 2 de plus de 60 ans. Les 3 préparations liquides suivantes permettent une diminution de la taille de la prostate (et des PSA au niveau sanguin) et une amélioration des mictions. Les gélules prosta'confort sont un peu plus accès sexualité. Enfin le thé vert est un anti-oxydant intéressant qui montre des effets anti-cancer intéressants (même si l'hypertrophie de la prostate n'est pas en lien avec l'apparition du cancer)

moins
Détails
Montrer 1 - 5 des 5 produits

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.
accepter

Pour votre confort de navigation, nous utilisons des cookies. Cliquez ici pour plus d'informations